Javlière! Jvalier!
La programmation est arrivée! Et nouveauté: pour cette 13ème édition du JVAL Openair, Laurent Nicolas, l’un des fondateurs, a laissé sa place de programmateur à Maï Kolly, avec qui il avait déjà collaboré l’an dernier. Pour son premier exercice seule à la barre, Maï a voulu revenir aux fondamentaux du festival: le rock, décliné sous toutes ses coutures. Avec un objectif en tête: des groupes taillés pour le live.
Le jeudi, les Nyonnais de The Deadline Experience, suivis des Genevois Le Roi Angus présenteront tous deux leurs très attendus nouveaux albums. La fin de soirée sera britannique et plutôt hallucinogène avec le groupe Toy.
Le vendredi, les inimitables Glaronais Captain Moustache & Fredo Ignazio débuteront la soirée sur les chapeaux de roue. Les Carougeois de The Animen leur prendront la vedette avant de céder la scène au groupe déjanté De Staat, venu des Pays-Bas. Un Dj prendra le relais pour vous emmener jusqu’au bout de la nuit.
Le samedi, la soirée commencera avec la Suissesse qui monte Sandor. Lui succèdera une autre auteur-compositrice-interprète, la Britannique Findlay. Pour le dernier concert de la soirée, les Français de Juveniles confirmeront que la jeunesse est pleine de promesses. Un Dj s’installera aux platines pour que nous dansions jusqu’à la fin du festival.
Les fins de soirées du week-end se passeront au son des DJs des associations Cause et Hapax 21. Il serait question d’un jeu de sons et lumière, mais on ne vous en dit pas plus pour l’instant…
N’attends plus un instant, cours acheter tes billets pendant qu’ils sont encore au tarif avantageux Early Bird.
Alors, le JVAL, c’est pas chouette?